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Vente à domicile

Infos
Conseillières en cosmétiques à domicile.
Vendeurs à Domicile Indépendants (VDI) en Auto- Entrepreneur


Découvrez les opportunités de la vente directe et vivez une belle expérience humaine.
Vous êtes motivée, vous rêvez de travailler à votre rythme...
Une rémunération à la mesure de vos ambitions.
Complément de salaire ou revenu principal, fixez vos objectifs en fonction de votre disponibilié.
Vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience, nous vous accompagnons dans votre nouveau projet.

Le shopping à la maison, c'est tendance !

La vente directe ou à domicile c'est un mode de commercialisation de produits directement chez le particulier.
Nous vous présentons quelques points clés à savoir pour atteindre plus facilement vos objectifs.
Vendeurs à Domicile Indépendants (VDI)     en Auto - Entrepreneur
vous pouvez déclarer votre activité en auto-entrepreneur et donc l’exercer dans le cadre de ce statut.
Vous avez vos propres facture à votre nom ou nom commercial. Vous devez demander votre immatriculation au CFE.

Vous voulez vous lancer en tant que Vendeuse Indépendante à Domicile grâce au statut auto-entrepreneur mais ne savez pas comment débuter votre toute première vente en réunion ?
C’est normal !  Nous allons vous donne des bonnes astuces pour rassembler vos potentielles clientes lors d’une journée shopping exceptionnelle !
Votre pack communication personnalisé GRATUIT.

FAMILIARISEZ-VOUS AVEC VOS PRODUITS !
Organiser votre propre vente à domicile en réunion exige de vous une maîtrise des codes, du rythme et des bonnes pratiques qui encadrent un rendez-vous entre hôtesses, clientes et vendeuses indépendantes à domicile. Vous devez bien connaitre les produits que vous vendez.

COMMENT ORGANISER UNE VENTE EN RÉUNION ?

1.JE SOLLICITE MES PROCHES, J’ORGANISE MA RÉUNION AVEC MON HÔTE ET JE ME PRÉPARE :
Vous allez proposer vos produits cosmétique  à votre réseau proche : parents, grands-parent, tantes, amis, voisines, etc. Certains seront immédiatement séduits par la qualité des produits, la durabilité et son utilité. Sollicitez-les pour devenir vos premiers hôtes !

J-15 : Planifier
Dès que vous avez trouvé votre premier hôte, choisissez une date, un horaire. Demandez-lui d’inviter ses amis, sa famille, ses voisins et ses collègues en prévoyant de les relancer 4 à 5 jours avant la réunion, cela permet de connaître le nombre de participants. L’idéal est de débuter avec une réunion de 5 à 10 personnes. Cela permet de rôder son discours. Cela signifie que votre hôte devra inviter plus d’une quinzaine de personnes pour tenir compte des éventuels désistements.
Prévoyez 2 heures de réunion (au minimum). et prévoir un cadeaux pour l'hotesse. exemple (le pack du produit que vous présentez  offert à votre hôtesse)
Pour les cadeaux nous particitons avec vous aux frais d'achats.

J-2 : Organiser et répéter !
Conseil : Prenez du temps pour préparer votre réunion. C’est le gage d’une réunion réussie.
Je prends contact avec l’hôte pour voir si elle/il a relancé les invités comme évoqué, évaluez le nombre de présents, définissez la pièce dédiée à cette vente et prévoyez des collations. Précisez également que vous arriverez avant (1 heure avant pour être détendu). En effet, avant l’arrivée des invités, vous avez à élaborer la mise en scène, la disposition des produits sur une table.

Préparez aussi avec votre hôte des boissons et apéritifs pour donner un ton convivial à la réunion.

Continuez également à vous approprier les produits, vous en parlerez et conseillerez forcément mieux. Notre équipe est disponible à tout moment pour vous apporter notre expertise si besoin.

SOYEZ FIERS DE VOS PRODUITS !
LA GAMME DE PRODUITS COSMÉTIQUE A ÉTÉ CHOISIE AVEC LE PLUS GRAND SOIN.
LES PRODUITS SONT DE QUALITÉ A PRIX ACCESSIBLE POUR TOUT BUDJET
Trouvez les bons arguments qui vont inciter le client à adopter le produit, à penser qu’il est fait pour lui et qu’il améliorera son quotidien. Les objections sont également à anticiper. La vente s’apprend, se travaille, et s’améliore au fil du temps, pour devenir de plus en plus performant.
On prépare une vente à domicile comme on prépare une réunion entre amis : les gens doivent se sentir bien.

2.J’ANIME MA RÉUNION AVEC BEAUCOUP DE CONVICTION
Je suis naturel, accueillant et chaleureux… cela donne le ton.
Je me présente et je donne l’objectif de ma réunion :

“Bonjour, je m’appelle, ...................... tout d’abord je tiens à remercier, ................... l’hôte et vous toutes pour votre présence. Mon objectif est de vous présenter des produits cosmétique de qualité, Etc.”

Je présente la gamme :
“Je vous propose des cosmétique de qualité,  utiles pouvant faire l’objet de cadeaux personnalisables pour certains.”  Conseiller individuellement en étant bien à l’écoute des besoins de chacun. Les nombreux échantillons mis à votre disposition gracieusement sont là pour appuyer votre argumentaire et faire découvrir aux invités la qualité des produits profitez de la prise des commandes et d'achats  avec le réglement prévoir un compte Paypal et mini terminal de paiement. Pour tisser des liens avec vos clients, et leur proposer à leur tour de devenir hôte ou hôtesse.

Vous avez trois objectifs :
Générer un maximum de ventes en présentant les produits avec leurs spécificités et avantages avec l’aide de votre hôtesse.
Recruter de nouvelles hôtesses qui pourront organiser de futures réunions.
Animer de façon conviviale pour que chacun/une passe un agréable moment.

3. JE LIVRE MES CLIENTS ET LES REMERCIE :
Vos clients ont leurs produits immédiatement Le suivi est indispensable pour créer un lien de sympathie et de confiance, et ainsi la crédibilité du vendeur…
Ainsi, livrer mes clients immédiatement  sur place est essentiel : cela permet d’avoir ses premières impressions sur le(s) produit(s) acheté(s). Puis, je n’oublie pas de collecter les règlements. Enfin, je les remercie pour leur confiance.  Pour le réglement munissez-vous d'un terminal de paiement c'est pratique et immédiat , " type de terminal comme Sumpup ou autre frais réduits". Si vous possedez un compte Paypal et vos clients aussi, le paiement peut être fait en 4X fois di vous êtes éligible.
Je n’oublie pas un cadeau de présence au convives et d’offrir le cadeau hôtesse, vous lui donner un budjet quelle choisi parmi vos produits,  tout en la remerciant. Cela peut être le moment pour lui demander 5 à 10 contacts dans son entourage susceptibles d’être intéressés pour organiser des ventes chez eux.
AMUSEZ-VOUS ET SOYEZ LIBRE !
En tant qu’autoentrepreneur, vous êtes 100% libre de gérer votre planning comme bon vous semble. Vous choisissez vos hôtesses, fixez vos ventes en réunion à domicile, décidez de la cadence d’exécution…vous êtes votre propre boss !

*Qui peut être Auto Entrepreneur ?
Le statut d'Auto Entrepreneur est ouvert pour tous les majeurs, que vous soyez :
Déjà salarié
Etudiant
Retraité
Fonctionnaire à temps partiel
Sans emploi.
Vous pouvez bénéficier de l'ACRE avoir moins de 35 ans être demandeur d'emploi et benéficier d'exonération parcielle de cotisations sociales pour une année.

Nous sommes à votre écoute, présent pour vous accompagner et réussir  dans votre nouvelle aventure.
Vous pouvez organiser vos réunion par thème.
A votre disposition toute une gamme de produit :
Cosmétique
blanchiment dentaire
Perte de poids
Une  communication GRATUITE et personnalisé.
flyers, carte d’invitation
carte de visite
fichier numérique
En réalisant 12 réunions par mois vos gains possibles minimun: 1460,00 € voir plus.
PayPal :  vous pouvez payer vos produits en 4X sans frais, si votre compte est déja éligible au paiement en 4 fois.
Pour tous renseignements ou commandes passez par le formulaire de contact dans la rubrique contacter-nous.
Tel : 0 951 892 659 (appel local non surtaxé)

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